20.9.14

La guerre contre les méchants





Hollande est plus désopilant que Dieudo (qui pourtant l'est pas mal, désopilant). En tous cas, cet ancien de Sciences po et de l'ÉNA (sorti "dans la botte", soit un des meilleurs de l'ÉNA) démontre que ces écoles ont un recrutement idéologique. Hollande ne sait pas parler français, il n'a aucune allure, il ne sait rien, il n'a aucune idée originale mais il est obéissant.

Dans le fond nous sommes gouvernés par des zombies. C'est leur qualité de zombies qui ont fait leur succès dans les affaires politiques. (Zombies = personnes au pouvoir d'autres personnes qui les dirigent et auxquelles les zombies sont fidèles). Attention ! un zombie est dangereux car il est au pouvoir de méchants !

Sur les discours de Zemmour: lorsqu'il dit que nos gouvernants se prennent pour des théologiens de l'islam et que c'est incohérent, je suis d'accord. Cependant, je propose qu'au lieu de se pencher sur des subtilités historiques et sociologiques à propos de l'islam, on se contente de la défense des droits immuables et universels de l'homme.

Aucun commentaire: