4.12.14

Spoliés par la magistrature française


Comme j'ai été spolié par la magistrature française et condamné injustement, manifestement injustement, à une pénalité sans aucun fondement à l'occasion de la mort suspecte de ma fille.

Ma mère en 2008, à 95 ans, fut condamnée à payer 500 000 € de réparations pour un bien qu'elle "louait" à certains de ses enfants (pas à moi) 2 300 € par an, j'ai bien dit par an... Nous sommes en présence de monstres. Les magistrats français sont des monstres. Condamner une femme de 95 ans dans ces conditions est une ignominie qui restera éternellement sur la conscience de la Cour d'appel d'Aix-en-Provence. Ma mère est morte quelques mois plus tard... Je suis issu d'une famille profondément pénétrée par la maçonnerie.

Il  y a quelque de chose de pourri dans la magistrature française. Une réforme profonde dans le recrutement de ce corps est nécessaire pour les Français retrouvent confiance.

Aucun commentaire: