18.1.15

L'article 10 de la Déclaration des droits de l'homme contre Charlie-Hebdo

Lorsqu'on lit la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen, que lit-on ?

Voyons le texte authentique de l'article 10 :

« Art. 10. -
Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi. »

À la lecture de ce texte des images viennent à l'esprit. L'Ancien Régime qui persécutait les hétérodoxes, saint Louis qui aurait (pur hoax) arraché la langue des blasphémateurs et brûlé leurs lèvres, brûlé le Talmud (hoax répandu par Wikipedia, voir mon post sur le respect du Talmud dans l'Ancien Régime), le chevalier de La Barre (voir mes posts sur la question), la chasse aux sorcières, la saint Barthélémy (présenté comme un massacre arbitraire de familles entières) etc. Tous ces mensonges et diffamations colportés par Voltaire et ses cacouacs.

Donc, à l'évocation de ces hoax, on lit:

« Art. 10. -
Nul ne doit être inquiété [par le pouvoir politique] pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi. »

Mais ce n'est pas cela qui est écrit. L'article ne vise pas le pouvoir politique. Il est écrit que tout homme peut, dans le cadre de l'ordre public [donc de la vérité, de la justice et des autres droits de l'homme] exprimer ses opinions religieuses et ne pas être inquiété pour cela. Ce n'est pas seulement le pouvoir politique qui est visé mais tout homme. qui peut s'exprimer et qui doit respecter l'expression des autres hommes.



Cet article 10 interdit la propagande d'État de Charlie-Hebdo. CH passe son temps à agresser les croyants dans leurs croyances aux frais des croyants !

L'enchantement maçonnique transforme cet article. Il devient machine de guerre contre les croyances et contre les croyants pour permettre et inciter l'État à mettre en place une propagande anti-religieuse ! C'est une inversion diabolique.

Aucun commentaire: