24.2.15

Enchantement maçonnique

Via François Desouche:

(via François Desouche)

Des explications peu claires pour le profane. On comprend cependant qu'il affirme être franc-maçon ce qui lui permettrait de fréquenter des huiles de la République. Il est ami du préfet Prouteau, mais aussi du ministre Cazeneuve, franc-maçon lui aussi, qu'il fréquente d'autre(s) ministre(s) et qu'il est reçu à l'Élysée.

Quel intérêt cette émission ? Cette émission est une façon de communiquer sans téléphone, sans rendez-vous et en plus en public... mais ce n'est pas le public qui est destinataire des messages.

Monsieur Rocancourt est-il chargé d'une menace discrète à ceux qui "violent l'instruction" ? Ne serait-ce pas les juges ? Je me le demande. En tous cas, ce n'est pas clair.

Rocancourt précise qu'il est un homme tranquille et pas inquiet, donc il sait garder sa langue et ne perd pas ses moyens devant les juges. C'est rassurant pour certains... Peut-être pour le(s) ministre(s) qu'il fréquente ? L'Élysée ? Allez savoir ! Il précise qu'il est sociable... mais pas toujours. Donc, parfois il peut se mettre en colère et être franchement désagréable ? et puis son avocat a bien surveillé ses propos et pris le relai en temps opportun pour jeter à la cantonade quelques précieux conseils juridiques... Dormez tranquilles.

Grâce à cette émission on entrevoit le monde maçonnique, le monde de la politique et des médias (qui a organisé cette émission) et le monde judiciaire n'ont évidemment rien à voir avec la Mafia, ni la drogue, ni rien de ce qui est illégal. Jamais la drogue au gouvernement, jamais ! L'Élysée ne pratique pas l'assassinat avec les "Tueurs de la République", les juges sont sérieux, honnêtes et impartiaux.



La France est un pur État de droit où les médias ne sont pas complices d'affaires louches, où les juges travaillent en toute indépendance, sans menaces, avec une très haute conscience de leurs devoirs et poursuivent les "Tueurs de la République" (lien vers mes posts sur la question) coupables d'assassinats.

Aucun commentaire: