16.4.15

Prostitution dans les collèges

http://www.fdesouche.com/588869-linquietante-arrivee-de-la-prostitution-dans-les-colleges

Expérience personnelle: nous avons mis la mère de mes enfants et moi tous nos enfants dans des écoles lefebvristes.

Nous avons ensuite tenté de mettre une de nos filles dans une école diocésaine. Mais nous avons été refusés avec hypocrisie par la direction de l'école. Nous avons été tirés de la fille d'attente devant le guichet et mis à part dans un salon privé soigneusement fermé. Après une longue attente, une responsable du collège est venue nous expliquer que les inscriptions étaient closes ou quelque chose du genre. J'avais compris que notre réputation d'intégristes intouchables nous avait fait exclure de la catholicité des purs du progressisme épiscopal et diocésain tolérants, antiantisémites, relativistes bibliques etc.

Plus tard, il est vrai, un prêtre nous a introduit dans une école diocésaine où cela s'est mieux passé pour d'autres enfants. Nous y avons été accueilli avec humanité. Cela est une autre histoire sur laquelle je ne peux tout dire... Elle mettrait en cause le fanatisme lefebvriste.

Rosace de Notre-Dame de Paris. Noter l'absence de ligne horizontale et verticale donnant une impression de mouvement


Quoi qu'il en soit de ce passé, la nouvelle selon laquelle la prostitution s'est introduite au collège (et la pédophilie à l'école primaire) me fait nous féliciter de ce choix. Non parce que ces écoles seraient parfaites (le lefebvrisme est une folie). Mais parce que c'est pire ailleurs.

Cette prostitution infantile condamne:

- la mixité
- l'éducation sexuelle collective et mixte
- l'idéologie maçonnique et UMPSFN selon laquelle le sexe serait ludique et conditionné uniquement par le préservatif.
- le silence épiscopal complice sur ces sujets

Aucun commentaire: