13.5.15

Au Canada, comme en France, le silence face à l'agression judiciaire (Cas de Mary Wagner)

Madame Mary Wagner est une militante anti-avortement poursuivie, ès qualité, par la "justice" de son pays.

« Comme lors de ses autres procès, Mary Wagner est resté silencieuse pendant toute la durée des audiences. Le procureur a accusé Mary Wagner d’imposer « ses opinions religieuses aux autres en leur causant des souffrances » car la condamnée est une chrétienne de confession catholique. Le procureur lui a aussi reproché de ne pas se soumettre aux décisions de justice et a exprimé l’espoir que « un jour, un tribunal délivrera une sentence qui changera les convictions de Mary Wagner ». »



D'abord ce ne sont pas des "opinions religieuses" mais des données de la raison universelle de l'homme. Il n'existe aucun droit de l'homme à tuer un autre homme. (Et dans cette acception, nous savons que les femmes sont des hommes comme les autres.)

L'imprudent "magistrat" canadien ne s'est même pas aperçu, tellement il est inculte, qu'il bafouait ouvertement la liberté de conscience. Cela te regarde-t-il, racaille judiciaire, ce que pense madame Wagner ? En tous cas moi je peux te dire ce que je pense de toi. Je pense que tu es un imbécile doublé d'un salaud. Apprends-le, les pensées de madame Wagner ne regardent que Dieu, sombre abruti.

En attendant, elle a bien raison madame Wagner de garder le silence devant les bêtes féroces de la magistrature. Comme le disait (à peu près) Audiard: "Je ne parle pas aux imbéciles." Monsieur Vincent Reynouard a, lui aussi, décidé de ne plus parler aux magistrats.

Aucun commentaire: